Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 13:21


En surfant sur le net, je suis tombé sur cette vidéo du conseil municipal de Quimper du 27 mars dernier. Certes, celle-ci date de quelques mois mais je pense qu'elle doit être diffusée plus largement. Ainsi, on peut voir que la majorité municipale travaille pour tous les Quimpérois. Il ne s'agit pas ici de faire de la propagande : les faits parlent d'eux même. Lors de la dernière élection européenne 27,88% des Français ont voté pour la majorité présidentielle plaçant, ainsi, le Président en position de force. Sur le terrain nous voyons chaque jour les ravages de sa politique. Je dois dire qu'aujourd'hui il m'est difficile d'être optimiste. Je ne parle pas de l'état du PS car je suis sûr qu'il sera rebondir mais plutôt de l'aveuglement des Français face à des politiques toujours plus destructrices...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
cheer up dude - you could be a Labour supporter. Gordon has 11 months left!
Répondre